Assemblée générale extraordinaire 25 juin 2014

Le but de cette assemblée était:

- présentation de notre trésorier, le compagnon André Ringard,
     - l'approbation de la comptabilité de l'association,
     - l'établissement du montant de la cotisation annuelle pour l'année 2014,
     - l'approbation de notre règlement intérieur,
     - la définition de notre prochaine rencontre,
     - l'étude des propositions d'évènements pour l'année 2015,

Notre nouveau Trésorier a pris ses fonctions au début du mois de juin en remplacement de notre compagnon Carlos Silva, la passation des dossiers comptables s'est effectuée avec l'aide de notre vice-président Gérard delannoy,

La comptabilité fait apparaître un excédent de 397.000 pesos qui devrait être augmenté dans le mois à venir avec le recouvrement de la cotisation annuelle des sociétaires qui n'ont pas encore réglé, cotisation dont le montant a été fixé à 20.000 pesos pour l'année 2014, le résultat comptable de l'exercice et le montant proposés ont été acceptés à l'unanimités des voix,

L'année 2014 est marquée par les célébrations du centenaire de la première guerre mondiale, le lycée Antoine de Saint Exupéry a été désigné par l'agence de l'enseignement français à l'étranger (AEFE), nous nous sommes spontanément assocíe aus personnels de cet établissement pour appuyer leur action en informant les décorés français de leurs besoins, nos compagnons André Ringard et Gérard Delannoy on déjà permis de recueillir un certain nombre de documents et de pièces vestimentaires d'époque, notre compagnon Christophe Glachand a été mis en relation avec le lycée pour l'organisation de conférences sur le thème de la grande guerre au bénéfice des élèves et de leurs parents, la célébration du 11 novembre de cette année doit être l'occasion pour tous les décorés de manifester leur attachement aux valeurs de nos deux órdres nationaux

Le texte du règlement intérieur, apprové à l'unanimité des voix, est inséré dans la rublique "textes officiels" de notre site,

Notre prochaine rencontre a été programmée pour le samedi 27 septembre 2014 avec report éventuel le samedi 04 octobre 2014, le lieu et le thème sont en cours de définition, ces éléments seront communiqués après la réunion du bureau prévue le mardi 19 août 2014

Pour l'année 2015 nous avons l'espoir de pouvoir organiser un grand bingo afin d'obtenir les fonds nécessaires à des actions sociales.